nature, Parc, Randonnée pédestre

Cataracas Llanos del Cortez / Miravalles Volcano, Guanascaste Costa Rica

Cataracas Llanos del Cortez

Cataracas Llanos del Cortez

Cataracas Llanos del Cortez

Notre guide nous a fait une surprise en arrêtant voir une chute qui se nomme Cataratas Llanos del Cortez, ce n’était pas vraiment un détour, mais il a fait cet arrêt que pour moi, sachant que j’aimais photographier les paysages et la nature.

Quel beau bijou. Cet endroit est tout petit, et évidemment il faut arriver à l’ouverture, si non, les gens viennent passer la journée pour nager sous la chute.

C’est un endroit de rêve pour les photos. En arrivant, il faut descendre dans le boisé quelques mètres, et évidemment il faut remonter ça pour quitter.

Nous ne sommes pas resté très longtemps car nous avions déjà une bonne journée de randonnée à faire, mais si vous voulez simplement faire un petit arrêt comme nous avons fait, c’est idéal. Si non, vous pouvez passer la journée ou une demie journée là-bas.

Miravalles Volcano

Miravalles Volcano

Miravalles Volcano,

2015-01-03 13.08.54Cet endroit est assez spectaculaire, il se situe pas très loing du village Fortuna.

Premièrement vous avez la petite randonnée dans la foret tropicale, ou en montant pendant 20 minutes on arrive enfin à un pont suspendu ou l’on peut voir une chute. Le simple fait de monter dans cet endroit on a l’impression d’être en amazonie, Les arbres sont magestueux, la chute extraordinaire, le pont suspendu assez impressionant. J’ai adoré !

Portez de bonne chaussure car le sol est mouillé. Une fois la randonnée terminée (randonnée en montée/descente (aller/retour), mais accessible pour tous) vous pouvez aller diner, il y a un restaurant typiquement Costaricain.

La cerise sur le Sun2015-01-03 13.04.56day est les bains de boue et le sauna, si vous aimez ça vous mouillé (ce n’est pas mon cas) (ce que je n’ai pas fait), mais je me suis amusé à prendre des photos des bains et des troues de boues en ébulition.

Je n’ai pas vu beaucoup d’animaux à part les White nose coati (famille du raton-laveur) et les plusieurs chiens des propriétaires de l’endroit, mais j’avoue que la petite randonnée et voir la boue bouillir c’est assez différent.

www.hornillas.com

Les HyperActivites dEugenie

Les HyperActivites dEugenie

N’oubliez-pas vous pouvez vous inscrire à ce blogue et recevoir les articles par courriel.

Vous n’avez qu’à cliquer sur le petit icône de 3 lignes juste au dessus du titre de cet article et inscrire votre courriel.

Bonne semaine,

Eugenie

Standard

2 thoughts on “Cataracas Llanos del Cortez / Miravalles Volcano, Guanascaste Costa Rica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *