Vélo de route

Première ride de bécik en ce jour d’un printemp tardif.

C’est la première fois que je sors en vélo depuis le début du pritemps – c’est drôle demain c’est l’été qui commence !! C’est une assez grande première pour moi. Un petit 20km et je ne vous mentionne pas ma moyenne ! Bienvenue à Matante-Ville près de la petite municipalité Matante-Finie.

Mon beau bécik

Mon beau bécik

20062015-2015-06-20 06.22.58Je suis retournée faire ma ride habituelle des étés passés, celle de Montréal-Laval, passer par les ponts Pont-Viau – Pont de L’île-aux-fesses (désolé je ne me rappelle pas son vrai nom – je pense que c’est le pont de l’île-Perry) et le Pont-Pie-IX.

J’aime bien ce parcours plat, car on peut facilement ajouter quelques côtes SI ON EST PRÊTE. C’est évidemment à côté de chez moi. Je longe la piste cyclable du boul. Gouin et traverse le Pont-Viau pour rouler sur boul. des Pairies en direction Ouest à Laval. Vous pouvez aussi le faire sur le côté de Montréal et revenir par Laval. Je retourne à la maison presque toujours avec le Pont Pie-IX, si non, j’allonge ma route et je reviens avec l’autoroute 25 (ou les piétons et les vélos peuvent traverser gratuitement).

Pont Pie-IX

carte

 

Chaussures ChaussuresJ’ai des chaussures qui date de 20 ans (peut-être même plus que ça). Peut-être faudra-t-il que j’m’en procure une autre paire. Ça roule mal une semelle qui frotte sur le sol !!

Je ne vous suggère absolument pas ce parcours après 9:00 le matin à n’importe jour de la semaine surtout sur le côté de Montréal.

 

Bon weekend,

P.S. : Demain, dimanche le 21 juin (la fête des pères), ne manquez pas LA-festi-VAL. Une classe de Yoga gratuite et une petite dégustation des salades de Cvégé.

J’y serai !

https://www.facebook.com/events/1643943215838581/

 

Standard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *